Parce que les fées et autres créatures fantastiques peuplent encore notre imagination, voici une sélection féerique qui pourra plaire aux petites et grandes filles :
Une coiffe de faune par leptitmondedecharlotte sur Alittlemarket (60 euros) à porter ou à exposer, quoi de plus beau ?
Une baguette magique par LotusCreek sur Etsy (60 euros) faite à base de corne de licorne (d’autres baguettes disponibles sur Etsy chez d’autres vendeurs) pour enchanter son petit monde.
Un bijou en ailes de fées de chez Faërie (entre 18 et 60 euros) ou chez leptitmondedecharlotte, Melledenevers, thefaemarketplace, Audrey69, Les secrets de Brocéliande, pour porter sur soi un peu de fée.
Une bague licorne de chez GoodAfterNine sur Etsy (38 euros + Fdp) parce que les licornes sont tout aussi féériques que les fées…
Une porte de fée à poser au pied d’un arbre ou dans sa bibliothèque par Nothinbutwood (18 euros sur Etsy), mais aussi chez Realfairydoorstore, thefaemarketplace, ou Wildflowergarden, pour apporter une touche de féérie dans sa maison.
Des oreilles d’elfes par Theelvencaravan sur Etsy (33 euros) pour compléter une tenue féérique.
Le livre l’Herbier des fées de Benjamin Lacombe (28 euros sur Amazon) pour découvrir les plantes-fées qui se cachent dans la forêt de Brocéliance. Notre chronique sur son contenu ici.
La grande encyclopédie des fées de Pierre Dubois pour tout savoir sur les fées dans le monde (30 euros sur Amazon)
Le grand livre des esprits de la nature de Richard Ely pour apprendre à reconnaître fées, nains, dryades et autres faunes (25 euros sur Amazon)
Un bustier d’elfe en velours vert de chez Maureen (128 euros du S au XL) pour mettre de la féérie dans son dressing en été.
Une veste à capuche de lutin ou Chaperonne de chez Graphiketgraphok sur Alittlemarket (55 euros), pour mettre de la féérie dans son dressing en hiver.
Un manteau à capuchon de lutin de chez Malam (360 euros, sur mesure) pour rester fée(minine) même quand il fait froid.