Top 10 des films d’horreur qui font peur à regarder à Halloween

Envie de passer une bonne soirée horrifique mais avec des films qui en valent vraiment la peine niveau trouille ? Voici notre sélection avec des histoires inspirées de faits réels pour certains  :

Annabelle 2 : les origines

Les origines de la poupée tueuse, possédée par un esprit démoniaque qui terroriserait toute une famille. Basé sur une histoire vraie des Warren, les chasseurs d’esprits.

The jane doe identity

Une femme retrouvée morte, sans papiers d’identité est confiée à une morgue familiale. Lors de l’autopsie, les deux croque-morts font face à des événements surnaturels.

The ring

Regardez une vidéocassette spéciale et mourrez dans les 7 jours à venir. Special guest : une fille avec des cheveux longs qui sort de la télévision pour vous tuer !


The Bye bye man

Invoquez son nom et vous serez poursuivi par un esprit qui vous poussera à tuer des gens ou à vous suicider.


OUIJA

Invoquez l’esprit de votre copine décédée avec une table de Ouija avec vos potes et récoltez un esprit tueur qui vous poursuit !


Don’t breathe

Des voleurs décident de cambrioler la maison d’un vieil homme sans défense. Malheureusement pour eux, il pourrait s’agir d’un gros psychopathe et pas d’un gentil petit vieux…


Conjuring : les dossiers Warren

L’affaire la plus délicate jamais traitée par les Warren, des chasseurs d’esprits américains ayant existé : une maison hantée par des esprits tueurs qui s’acharneraient sur la famille résidant dans les lieux.


L’étrange cas déborah logan

Un cas de possession d’une dame âgée atteinte d’alzheimer filmée dans le cadre d’une étude sur sa maladie par des étudiants.


La malédiction

La naissance de l’antéchrist, mais ses parents ne le savent pas encore…


Population 436

Un agent du recensement se rend dans une petit ville américaine pour résoudre le mystère de sa population qui est toujours de 436 habitants depuis des siècles.

Ce contenu a été publié dans TOP. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *