Samedi 1er et Dimanche 2 mars : GN Warhammer, Bavans (25)

GNWarHammer2

Tarifs : 60 euros joueurs, 40 euros PNJ, Nourriture fournie, prévoir couchage pour campement en dur à l’intérieur.

Synospsis du GN :

Que le meilleur Gagne

 35 km au Nord Est de Praag, année 2311. Proche des montagnes. 8 ans ont passé depuis que la grande invasion d’Archaon fut mise en déroute. Les villes et villages se reconstruisent. En fouillant sur les terrains vagues laissés par le passage des armées, on retrouve encore des ossements et des restes d’équipements en tout genre. Kislev a déjà depuis longtemps fini de panser ses blessures et rétablis les routes de commerces menant à Erengrad.  Praag, totalement rasée puis reconstruite, voit malgré ses sombres rumeurs les dernières briques de son mur d’enceinte posée. Non loin de là, au pied des montagnes, au milieu d’un territoire désolé se dresse droite et fière, une vieille forteresse naine abandonnée par ses bâtisseurs. Cela fait plusieurs centaines d’années que toutes les archives racontent que khazak Nerdok a été abandonnée et murée. Aujourd’ hui, c’est un léger filet de fumée et des rais de lumières qui s’en échappent, traumatisant la noirceur locale. Les rumeurs qui abreuvent les campagnes racontent que le noble Kern Von Kraftverk fait bon accueil aux voyageurs. C’est un homme féru de sciences mécaniques et de technologies. Depuis peu, on peut lire dans  les campagnes et a l’intérieur des grandes villes proches : Grand congrès d’ingénierie de Guerre.

Le noble Kern  von Kraftverk, grand ingénieur de la Norsca organise le 1er Congrès d’ingénierie de Guerre et vous invite à y partager vos expériences, vos recherches et vos articles sous condition de respecter la trêve obligatoire. Tous les ingénieurs militaires ou civils, de même que les académiciens et leurs personnels respectifs sont invités à participer. Le Congrès comprendra des présentations scientifiques en séance plénière, des démonstrations tout publiques, des tables rondes de débats ainsi qu’un concours d’ingénierie.

Les sujets abordés seront les suivants :
1. Le rôle de l’ingénierie de guerre dans les situations de combat et de siège.

2. La logistique des machines de guerre.

L’hospitalité sera bien entendu donnée à tous les participants sous condition qu’ils payent leur droit d’entrée de 1 Pièce d’ Or. Cet événement aura pour cadre luxueux l’ancienne forteresse naine‘’khazak Nerdok’’ réhabilité en palais suite à l’abandon de ces précédents propriétaires et bâtisseurs négligents

 Nous sommes certains que vous apprécierez grandement le programme scientifique et culturel qui vous sera offert.

 Un concours de la meilleure invention sera fait sur place. 1er prix : 500 pièces d’or.

Un concours de la meilleure démonstration sera fait sur place. 1er prix : 500 pièces d’or.

Un concours de la meilleure intervention sera fait sur place. 1er prix : 500 pièces d’or.

Les inscriptions c’est ici !

Renseignements complémentaires sur le site de l’Antre du Temps

Comment y aller : Le GN a lieu au Fort du Montbart, à Bavans.


Agrandir le plan

Ce contenu a été publié dans calendrier médiéval, évenements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *